Dans l’immédiat, le plaisir, je le prends en solitaire, et c’est une chose qui est particulièrement difficile pour moi.
Je ne vous dis pas que la masturbation solitaire est horrible, mais je dois bien admettre que je prends un énorme plaisir en faisant l’amour, ce qui n’est pas le cas en ce moment.
Comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je me sens désireuse de rencontrer un homme relativement chaud qui accepterait de passer une après-midi torride en ma compagnie.
Je suis de Marseille. J’ai des disponibilités du lundi au jeudi, quasiment toutes les semaines. De plus, je peux aussi bien recevoir à la maison que me déplacer.
Je ne regarde pas du tout l’âge de mon futur partenaire, tout comme je peux vous dire que je ne regarde absolument pas le physique et l’ethnie.
Ce que je vous propose, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, cela afin de voir si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde.
Si nous réussissons à accrocher en privé, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
Ce sera évidemment sans lendemain, mais soyez sûr que nous profiterons pleinement en tête à tête, et je suis certaine que ça nous laissera un bon souvenir.
Je vous attends, tout en vous faisant de gros bisous partout.